



Nous avons assisté à l'exposition comme prévu. Nous avons rencontré des clients du monde entier et avons eu une communication très agréable lors de notre première rencontre.
Nos robots intelligents ont attiré l'attention de nombreux clients et nos nouveaux produits ont également été très appréciés par tous les invités.
Vivement la prochaine exposition le 7 mai !
À bientôt!







